top of page
atelier-actuel2tiny.jpg

MATHIAS DUHAMEL CHERCHE

NOUVEL ATELIER

SUR LILLE NORD-OUEST OU ENVIRONS

D'ICI ÉTÉ 2025

100 M2 MINIMUM / IDÉAL 300 M2

POUR DURÉE MINIMALE DE 3 ANS

MERCI DE PRENDRE CONTACT

+33 6 80 21 06 80

Atelier actuel à La Madeleine

Projet double

L'objectif est de pouvoir réaliser des œuvres de grand format (besoin de surface minimale pour réaliser et stocker) et aussi d'accueillir des musiciens internationaux pour des répétitions de Concerts de Peinture.

 

Le type de lieu souhaité

Le local peut être un espace situé dans un bâtiment municipal vacant, un espace privé d'entreprise en activité ou non, un hangar industriel ou agricole, un ancien lieu d'archives ou une pièce assez vaste disposant d'une hauteur de plafond minimale de 3 mètres. Un accès de plain-pied est nécessaire. Des fenêtres ne sont pas indispensables. Un point d'eau sera apprécié.

Location simple ou partenariat

Depuis plus de 20 ans, l'atelier de Mathias Duhamel se situe au cœur d'une entreprise (Leclercq-Leroux pendant 2 ans, Sarbacane pendant 7 ans, Aequitas depuis 13 ans). Un partenariat qui permet à l'entreprise de voir des œuvres se créer en direct, de bénéficier d'un décor de peintures renouvelé sur ses murs et de multiplier les échanges entre collaborateurs et Mathias Duhamel et son réseau (artistes, musiciens, relations). Des événements y sont organisés (vernissages, Concerts de Peinture, etc) dont profitent les collaborateurs et visiteurs du lieu.

Cette formule est idéale mais vous pouvez aussi proposer une simple location d'espace, sans partenariat, dans un bâtiment indépendant. Toutes les propositions seront étudiées.

aeq-evt-2tiny.jpg
bottom of page